Voici 5 façons simples et concrètes de soutenir le Moulin à Café

On vous explique comment vous pouvez nous aider pour faire vivre le café associatif de façon très simple et immédiate !

En adhérant
Adhérer, c’est soutenir pleinement le projet associatif, social et culturel du Moulin à Café. Plus il y a d’adhérents, plus la légitimité du café est grande. Cette adhésion est valable toute l’année civile, c’est donc le bon moment ! Et bien sûr, des réductions sur le tarif des consommations.
 J’adhère en ligne !

En devenant bénévole
Le bénévolat, c’est soutenir très concrètement le café. En devenant bénévole, vous intégrez une équipe de volontaires dynamiques et souriants qui s’activent chaque jour pour faire vivre le lieu. Service, vaisselle, linge, jardinage… toutes les compétences sont les bienvenues ! Contactez-nous vite et venez nous donner un coup de main en 2021 !
 Je deviens bénévole !

En venant au café
Rien ne nous fait plus plaisir que de vous accueillir au café ! Malgré la situation sanitaire que nous traversons, la café propose des repas à emporter chaque midi, à commander en ligne ou par téléphone. Fréquenter le Moulin à Café, c’est le faire vivre ! Et dès que cela sera à nouveau possible, nous vous accueillerons les bras ouverts !
 Je commande mon repas !

En faisant un don
Vous pouvez aussi soutenir le café associatif ponctuellement en faisant un don. Il n’y a pas de petits dons. Chaque don est un coup de pouce pour aider au fonctionnement quotidien ou aux investissements futurs de l’association.
→ Je fais un don !

En donnant ses gouttes via Lilo
Lilo, c’est un moteur de recherche solidaire. En y faisant vos recherches Internet, vous cumulez des gouttes que vous pouvez distribuer à des projets solidaires et associatifs. Plus vous donnez de gouttes au Moulin à Café, plus vous soutenez le projet. Cela ne coûte rien et ça aide !
 J’installe Lilo !